Le brief client
La société INOWAI compte plus de 60 collaborateurs, répartis dans 9 business lines : de l’Office Agency au Residential Property Management, INOWAI est l’acteur majeur au Grand Duché du Luxembourg. Proche de sa clientèle et désirant changer d’identité graphique, l’entreprise a souhaité mettre à jour sa présence sur le web. Une refonte de site internet, et quelle refonte ! Hier, le Groupe INOWAI utilisait plusieurs sites, un pour les particuliers, un autre pour les professionnels et encore un autre pour les projets de construction. L’idée ? Regrouper l’ensemble des services sur une seule plateforme permettant d’afficher clairement la position de leader du groupe immobilier et génerer des leads qualifiés.
Notre approche
L’ambition de l’agence sur ce projet ? Repenser complètement la navigation que nous connaissons sur les sites immobiliers. Proposer à l’internaute une expérience de navigation unique en guidant l’internaute et en l’accompagnant au mieux dans sa recherche.
C’est ce que notre ergonome à réussi à faire en proposant un mode de navigation reprenant les codes des applications mobiles. Dès l’arrivée sur le site, l’internaute est conduit à trouver le bien immobilier qui lui correspond via un systeme de recherche intuitif.
Pour répondre à la vision de la société « Seul on va vite, ensemble on va plus loin », tout au long de son parcours sur le nouveau site l’internaute se sent rassuré et à l’écoute, grâce au bouton de prise de contact à gauche qui ne quitte pas son écran, lui permettant ainsi de : téléphoner, envoyer un mail ou discuter avec un conseiller via un chatbot.