Un site web pour incarner la nouvelle identité de marque
Resilium, spécialiste des sols en résine haut de gamme en Lorraine
Dans un contexte de refonte et d’unification de l’identité des différentes entités du groupe, Résilium souhaitait disposer d’un site web capable de refléter sa nouvelle image de marque haut de gamme et moderne. L’objectif était de positionner Résilium comme le leader des revêtements en résine tout en offrant une expérience utilisateur claire et immersive, à la hauteur de ses prestations.
L'accompagnement de WEB IDEA
WEB IDEA a conçu et développé le nouveau site Internet de Résilium sous WordPress, dans la continuité de sa stratégie de repositionnement. L’approche créative a mis l’accent sur l’élégance visuelle, la valorisation du savoir-faire et la cohérence avec le nouvel univers de marque.
Une attention particulière a été portée à la hiérarchisation des contenus et à la fluidité de navigation pour valoriser chaque solution proposée tout en favorisant la conversion.
Le résultat : un site à la fois technique et esthétique, affirmant la dimension premium de Résilium et consolidant son image de leader sur son marché.